Présentation

  • : Le blog de Salmacis
  • Le blog de Salmacis
  • : Divers
  • : Dans la mythologie grecque, Salmacis est une naïade. Alors qu'Hermaphrodite se baigne dans une source de Carie, Salmacis, nymphe de la source, s'éprend de lui. Ne pouvant se contenir, elle étreint le jeune homme contre elle, et supplie les dieux d'être unie à lui pour toujours. Son vœu est exaucé et tous deux ne forment plus qu'un seul être, bisexué, à la fois mâle et femelle. Sa tentative de viol sur Hermaphrodite constitue un cas unique pour une nymphe grecque.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Derniers Commentaires

Vocabulaire

Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 06:55

Alphabet sexy


Jusque là, vous ne voyez que lettres majuscules blanches à bord noir mais télécharger la Police ICI , décompressez le .rar et placez le .ttf (FuzzyCootie.ttf) dans: Panneau de configuration / Polices.....


Sympa, non ?

(P.S.; j'ai choisi la police la plus simple, il y en a d'autres dans la categorie
SEXY)

Par Salmacis - Publié dans : Vocabulaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 mai 3 28 /05 /Mai 00:27







Vous voulez en "entendre des vertes et des pas mûres" ?

Allez consulter le Dictionnaire érotique moderne d'Alfred Delvau, un professeur de langue verte (1864)

Vous n'allez pas être deçus !!!

En guise d'introduction l'auteur y défend son ouvrage avec un poème pas piqué des verts:


Vous les appelez des ordures
Tous ces mots qui, ruisseaux de miel,
Coulent avec de doux murmures
Des lèvres en quête du ciel !

Vous vous signez lorsqu’on raconte
Ce que signifie Être heureux !
Vous vous cachez le front de honte
D’avoir joui comme des dieux !

Vous rougissez de vos ivresses
Lorsque vous êtes dégrisés.
Et vous reniez vos maîtresses
Lorsque repus de leurs baisers !

Quel mal trouvez-vous donc à dire
Ce qu’à faire vous trouvez bon ?
Pourquoi crime un charmant délire ?
Comment caca votre bonbon ?

Ah ! libertins de sacristie
Dont le cœur à la bouche ment,
Pourquoi recrachez-vous l’hostie
Gobée à deux si goulûment ?


Quelques définitions, glanées au hasard vont vous mettre dans l'ambiance lol


ABBAYE DE CLUNIS (L’). Le cul. — de clunis, fesse, croupe, — une abbaye qui ne chômera jamais faute de moines.

BATAILLE DES JÉSUITES, CINQ CONTRE UN (Faire la). Se masturber, les jésuites ayant inventé le plaisir solitaire — après Onan.

ENVOYER SON ENFANT A LA BLANCHISSEUSE. Au moment où l’homme va jouir, lui retirer prestement son engin du trou où il se délecte, et le forcer à répandre son sperme dans les draps.

EFFETS DE PANTALON (Faire des). Arranger avantageusement son paquet dans l'entre-jambe, à droite ou à gauche, de façon qu’il fasse saillie sur la perpendiculaire naturelle du corps et crève les yeux des femmes.

GAMAHUCHÉ (Être). Se dit de l’un comme de l’autre sexe, la langue étant à la disposition de tous les deux.

INTERROGER LE PANTALON D'UN HOMME. Porter les yeux sur son paquet, pour savoir ce qu’il pense, s’il est en état de baiser ou non.

JOUISSEUSE. Femme qui aime l’homme et qui, au lit, y va bon jeu, bon argent, donnant autant de coups de cul qu’elle reçoit de coups de queue.

LIVRES LIBRES, OBSCÈNES, ORDURIERS, MALSAINS. Ouvrages où l'on parle sans vergogne, comme dans celui-ci, des parties naturelles des deux sexes et de leurs fonctions ; de cons, de vits, de culs, de fouterie, de gamahucherie, etc. Ils sont abominés par les personnes honnêtes qui ne foutent que dans l’obscurité la plus complète et en faisant passer leur vit par un trou de la chemise de leur dame, et qui enseignent à la jeunesse que les enfants se trouvent naturellement sous des feuilles de chou.

LIQUEUR. Le sperme, qu’on pourrait mettre en bouteille sous le nom de Crème de cocus, car c’est avec cela qu’on les fait.

MANŒUVRER DU CUL. Remuer des fesses quand on est sous l’homme, soit pour l’aider à décharger, soit parce que la jouissance arrache à la femme d’involontaires et lascives torsions de croupe.

MONSEIGNEUR LE VIT, ou MADAME LA PINE. Outre ces deux noms, ce noble personnage, qui veut chaque jour être fêté, possède plus de prénoms qu’il n’en faudrait pour refaire le calendrier... républicain. Je cite les principaux :
L’acteur, l’affaire, les agréments naturels, l’aiguille, l’aiguillon, l’aiguillette, l’andouîlle, l’arbalète, l’ardillon, l’aspergés, l’asticot, la baguette, le balancier, le bâton à un bout, le bâton de sucre de pomme, le bâton pastoral, le battant de cloche, la béquille du père Barnaba, le berlingot, la bibite, le bidet, le bijou, le bistouri, la bite, le bogue, le bonhomme, le bouchon, le boudin blanc, le bougeoir, la bougie, le bout de viande, le boute-feu, le boutejoie, la boutique, le boyau, la braguette, le bracquemard, le bras, la briche, la broche, la bloqué, la burette, le canon a pisser, la carotte, le cas, le carafon d’orgeat, le cavesson, cela, ce qu’on porte, la chair, le chalumeau, le champignon, la chandelle, la chanterelle, la charrue, la chenille, la cheville d’Adam, la cheville ouvrière, le chibre, le chiffe, le Chinois, le chose, le cierge, la cigarette, la clé, le clou, la cognée, le cognoir, le coin, la colonne, le compagnon fidèle, la corde sensible, le cordon de saint François, le cornichon, la couenne, la courte, le criquet, le dard, le dardillon, le degré de longitude, le devant, le doigt du milieu, le doigt qui n’a pas d’ongle, dom ou frère Frappart, le dressoir, le drôle, l’engin, l’étendard d’amour, le fils, le flacon d’eâu-de-vie, le flageolet, la flèche, la grosse corde, le goujon, le goupillon, la guiguitte, la haire, le hanneton, l’herbe qui croit dans la main, l’histoire, le honteux, Jacques, la jambe, Jean Jeudi, la lancette, le laid, la lavette, la limace, le machin, le Mahomet, le manche du gigot, la marchandise, le mirliton, le moineau, la navette, le nerf, le nœud, l’obélisque, le onzième doigt, l’os a moelle, l’outil, l’ouvrier de nature, le paf, le panais, le pénis, le perroquet, la petite flûte, le petit frère, le petit voltigeur, la pierre a casser les œufs, la pierre de touche, le pieu, le pignon, le pis, la pissottière, le poinçon, la pointe, le poireau, la potence, le poupignon, Priapo, la quéquette, la queue, le robinet de l’ame, Rubis-Cabochon, la sangsue, saint Pierre, le salsifis, la sentinelle, la seringue, le sifflet, le sous-préfet, le sucre d’orge, la triquebille, la troisième jambe, le tube, la verge, la viande crue, etc. etc.

NATURE DE LA FEMME (La), Messire le Con, qui, comme son seigneur et maître le vit, ne manque pas de prénoms. Ainsi :
L’abricot fendu, l’affaire, l’angora, l’anneau d’Hans Carvel, l’atelier, l’autel de Vénus, l’avec, la bague, le baquet, le bas, les basses marches, le bassin, le bénitier, le bijou, le bissac, la blouse, le bonnet a poil, le bonnet de grenadier, la bouche d’en bas, la bourse à vit, la boutique, le brasier, la brèche, le cabinet, le cadran, la cage, le calendrier, le calibistri, le calibre, le cas, la cave, la caverne, ça, le Céleste-Empire, le centre, le champ, le chandelier, le chapeau, le chat, le chaudron, le chemin du paradis, la cheminée, le chose, la cité d’amour, le clapier, le cœur, la coiffe, le combien, le concon, le connin, le connusse, le conneau, le cornichon, le conil, la coquille, le corridor d’amour, la crevasse, le dédale, le devant, la divine ouverture, l’écoutille, l’écrevisse, l’empire du Milieu, l’entonnoir, l’entremise, l’entre-deux, l’entresol, l’éteignoir, l’éternelle cicatrice, l’étoffe a faire la pauvreté, l’étui, la fondasse, la fente, la figue, le formulaire, le fruit d’amour, le golfe, la guérite, le harnois, le hérisson, l’hiatus divin, l’histoire, le jardin d’amour, la lampe amoureuse, la lampe merveilleuse, la lanterne, la latrine, le machin, le mal joint, la marchandise, messire Noc, le mirliton, le mortier, le moule a pine, le moulin-à-eau, le noir, l’objet, les Pays-Bas, le petit lapin, Quoniam bonus, le réduit, le salon du plaisir, le Sénégal, la serrure, le tabernacle, le temple de Cypris, la tirelire, le trou chéri, le trou de service, le trou madame, le trou mignon, le trou par où la femme pisse, le trou velu, le vagin, etc., etc.

NÉ COIFFÉ (Etre). C’est-à-dire : être né pour être cocu, comme tant d’autres, ou pour avoir tous les bonheurs.

ORAISON JACULATOIRE (Faire L'). Darder son aiguillon et lancer son sperme dans le con d’une femme, pendant qu’elle fait sa prière — sur le dos.

PATTE d'ARAIGNEE (Faire la). Passer doucement et habilement les quatre doigts et le pouce sur le membre d’un homme, et ses tenants et aboutissants, afin de provoquer une érection qui ne viendrait pas sans cette précaution.

ROSÉE CÉLESTE, DIVINE, etc. Décharge de la liqueur balsamique, que les gens qui n’attendent rien du ciel appellent tout bonnement : du foutre.

RÉTRÉCIR (Se), se laver souvent le vagin avec des astringents, afin d’en rapprocher les parois et de faire croire ainsi aux innocents qu’ils prennent un pucelage.

REDINGOTE ANGLAISE. Préservatif contre la vérole, (V. Capote, Ruban.)

SATYRIASIS (Le). L’hystérie des hommes, comme l’hystérie est le Satyriasis des femmes, c’est-à-dire que ceux et celles qui en sont possédés ne font autre chose dans la vie que de baiser ou d’essayer de baiser.

TIRE-BOUCHON AMÉRICAIN. C’est la tocade de toutes les grisettes, elles font asseoir l’homme sur une chaise, mettent son bouchon au vent ; puis, s’asseyant à cheval sur lui et s’appuyant sur le dos de la chaise, elles se font entrer le dit bouchon dans le con tant qu’elles peuvent, le tirent, se renfoncent dessus, jouissent comme des carpes pâmées, et s’en donnent ainsi jusqu’à ce qu’elles soient tout à fait échinées.

TÊTE-BÊCHE (Faire). Se placer de façon que la tête de l’homme soit entre les cuisses de la femme, a la hauteur de son con, qu’il gamahuche, et que la tête de la femme soit entre les cuisses de l’homme, à la hauteur de sa pine, qu’elle suce.

TAQUINER LE BOUTON, soit de la gorge, soit du clitoris. Promener habilement l’index sur l’extrémité du sein ou du clitoris d’une femme afin de la faire bander et jouir.

VEUVE POIGNET. La main qui sert à branler, la première maîtresse des jeunes gens, comme le médium est le premier amant de toutes les femmes.

WAGON. Femme de mauvaise vie, de dernière classe. Il y a aussi des wagons de première, réservés aux gandins riches.

X. 23e lettre de l’alphabet. — Sert ordinairement de masque et de pseudonyme aux dames ou demoiselles X..., lorsque MM. les chroniqueurs redoutent les procès ou les coups de canne.

 




LIEN

Par Salmacis - Publié dans : Vocabulaire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 09:48

Quelques définitions en guise préliminaire.

 






Hermaphrodisme:

L'hermaphrodisme désigne un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle, soit alternativement soit simultanément.

Dans l'espèce humaine le terme hermaphrodisme (vrai ou pseudo) est parfois employé pour désigner l'intersexuation ou intersexualité. Le corps médical le considère le plus souvent comme une maladie congénitale malgré l'absence de problèmes de santé associés et malgré un potentiel érotique comparable à celui d'un mâle ou d'une femelle.

On distingue différents types d'hermaphrodisme:

L'hermaphrodisme vrai désigne un cas rare d'intersexualité: la personne est dotée de chromosomes sexuels variables (XX, XY), mais naît le plus souvent avec une ambiguïté sexuelle et la présence simultanée de tissus testiculaires et ovariens, conduisant au développement de structures masculines (véritable pénis érectile, prostate) et féminines (vagin, utérus). La médecine n'en dénombre officiellement qu'environ 500 cas en France.
Le pseudo-hermaphrodite féminin a des ovaires et des chromosomes féminins avec des organes génitaux externes ambigus. Les organes génitaux externes sont virilisés de façon variable, le clitoris peut avoir la forme d'un pénis, le scrotum est toujours vide, il y a parfois une oblitération vaginale. Les organes génitaux internes (vagin, utérus, ovaires et trompes) sont normaux. La grossesse est possible.
Le pseudo-hermaphrodite masculin a des gonades et des chromosomes masculins associés à des voies génitales et des organes génitaux externes ambigus. Dans certains cas, les organes génitaux externes peuvent évoluer vers une différenciation masculine à la puberté. Le sujet peut alors être fertile, et son développement psychique est masculin. Mais dans les cas de déficiences en testostérone, les organes génitaux externes et le comportement sont féminins.










Androgynie:

Il ne faut pas confondre l'hermaphrodite qui a du tissu testiculaire et ovarien avec l'androgyne, dont l'apparence seulement prête à confusion mais dont les caractères sexuels sont exprimés normalement.

Un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe il appartient. Le terme est aussi revendiqué par certaines personnes qui ont une identité de genre ni tout à fait masculine ni tout à fait féminine, quelque soit leur apparence physique.

Un androgyne est une personne qui estime ne pas trouver sa place dans le schéma binaire homme/femme des sociétés contemporaines.

On parle de transgenre ou de transsexualisme si la personne s'identifie au genre sexuel opposé à son sexe biologique.


Transsexualisme:


On appelle transsexualisme (mots formés à partir du préfixe latin trans-, dénotant le passage) la situation dans laquelle une personne a la conviction qu'elle est du genre sexuel opposé à celui qui lui a été assigné, à sa naissance, en fonction de l'apparence de ses organes sexuels externes. Le terme « transsexualisme » est parfois préféré à celui de « transsexualité » pour cause d'une trop forte ressemblance avec des termes tels que « hétérosexualité » ou « homosexualité ». Or, le transsexualisme n'a aucune incidence sur l'orientation sexuelle d'un être humain.

Pour être acceptée sous son genre et pour s'accepter soi-même, une personne transsexuelle a besoin de porter des vêtements du sexe auquel elle s'identifie, être opérée, que ce soit pour des modifications esthétiques (insertion de prothèses mammaires, par exemple) ou pour conduire à la reconstruction d'un nouvel appareil génital. La plupart des personnes ont également recours à des traitements hormonaux (qui sont souvent une des premières étapes de leur transformation physique). Dans tous les cas, le but premier reste le besoin impératif d'être en cohérence physique avec son identité de genre.

Travestisme:

Le travestissement (ou travestisme) est le fait de s'habiller avec des vêtements du genre opposé, indépendamment de l'identité et de l'orientation sexuelle, l'adepte du travestissement pouvant être hétérosexuel .

Souvent confondus, travesti et transsexuel ne sont pas synonymes, car bien que le travestissement soit l'étape obligée du parcours pour assumer sa transsexualité, il n'implique pas forcément la volonté de changer de sexe. L'appellation de trav(esti) ou le rappel de son genre initial étant reçu par les transsexuels comme la pire des insultes car marquant un refus de compréhension de leur état.

Shemale:

Terme emprunté à l'argot Anglo saxon, semblant être une contraction de "She is a male".

Ce terme désigne des personnes de sexe masculin qui ont fait le choix de suivre un traitement hormonal ayant pour effet une transformation de certains caractères sexuels secondaires comme le développement des seins, la perte sensible de la pilosité, le changement de la distribution du tissu adipeux, et la transformation du timbre de la voix.

Il ne sont pas à proprement parler des transexuels, car ils n'ont pas subi d'opération chiurgicale visant à transformer leurs appareils génitaux.

Pour certaines personnes, être Shemale est un état de transition avant le transsexualisme, alors que d'autres ne se feront pas opérer.


(Source: Wikipedia)

 

 


Le photomontage

Ce procédé permet d’assembler plusieurs images sur une même photographie.
Il consiste à assembler plusieurs négatifs avant de les agrandir sur le positif.








Méfiez-vous des contrefaçon lol !!!








 

Par Salmacis - Publié dans : Vocabulaire
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus